Activités

Retrouvez toutes nos activités de la saison prochaine (2024-2025) ci-dessous.

Les tarifs indiqués sont ceux pour les catoviens et les personnes travaillant à Chatou (personnes ne résidant pas à Chatou : 10% supplémentaires sur les tarifs)

+ 10€ d'adhésion (enfants, - de 16 ans), + 15€ d'adhésion (+ 16 ans, adultes)

Séance d'essai : possible pour toutes les activités (dans la limite des places disponibles). Séance d'essai gratuite sauf pour les ateliers Peinture et Poterie (10€, frais de matériel). Musiques (35€).

En cas de confirmation d'inscription, la séance d'essai est englobée dans la cotisation annuelle (hors essais Musiques, Poterie et Peinture).

En cas de non confirmation d'inscription, la séance effectuée est gratuite (hors essais Musiques, Poterie et Peinture).

Réinscriptions à compter du 4 juin 2024 : à l'accueil de la MJC (paiement par chèques, espèces, chèques Vacances, Pass Culture, coupons Sport. Pas de carte bancaire. Nous acceptons la carte Pass + et les bons CAF avec remboursement ultérieur)

Inscriptions à compter du 17 juin 2024 : à l'accueil de la MJC (paiement par chèques, espèces, chèques Vacances, Pass Culture, coupons Sport. Pas de carte bancaire. Nous acceptons la carte Pass + et les bons CAF avec remboursement ultérieur) ou sur chatou.goasso.org (paiement par carte bancaire).

Saison 2024-2025

Découvrez toutes nos activités de la saison 2024-2025 dans l'onglet "Activités".

PORTES OUVERTES : SAMEDI 14 SEPTEMBRE 2024

Programme :

Nos activités

Compte sonore de l'atelier théâtre adulte

Conte sonore et récité réalisé à distance pendant le confinement (saison 2020-2021) par les adhérents de l'atelier théâtre adultes

Site généré avec Genycod - Aymeric Pierre © 2004-2020