Retrouvez toutes nos activités de la saison prochaine (2023-2024) ci-dessous.

Les tarifs indiqués sont ceux pour les catoviens et les personnes travaillant à Chatou (personnes ne résidant pas à Chatou : 10% supplémentaires sur les tarifs)

+ 10€ d'adhésion (enfants, - de 16 ans), + 15€ d'adhésion (+ 16 ans, adultes)

Séance d'essai : possible pour toutes les activités (dans la limite des places disponibles).

En cas de confirmation d'inscription, la séance d'essai est englobée dans la cotisation annuelle (hors essais Musiques, Poterie et Peinture).

En cas de non confirmation d'inscription, la séance effectuée est gratuite (hors essais Musiques, Poterie et Peinture).

Inscriptions : à l'accueil de la MJC (paiement par chèques, espèces, chèques Vacances, Pass +, Pass Culture, coupons Sport, bons CAF. Pas de carte bancaire) ou sur chatou.goasso.org (paiement par carte bancaire).

Saison 2023-2024

Découvrez toutes nos activités de la saison 2023-2024 dans l'onglet "Activités".

Danses

Gymnastique & bien-être

Arts plastiques

Langues et culture